Comme principe général, l'annonceur est personnellement responsable du contenu de l'annonce. Ainsi, garde-robe.ch se décharge de toute responsabilité quant à l'article mis en vente ou quant au contenu de l'annonce.

Si la publication de l'annonce est refusée, une modification sera requise afin que l'annonce respecte les présentes règles.

Garde-robe.ch se réserve le droit de décider si une annonce respecte ou non les règles ou la morale du site.

Règles générales

1.- Respect de la législation en vigueur: les annonces présentes sur garde-robe.ch doivent respecter la législation Suisse en vigueur. En aucun cas il ne sera toléré des publications à caractère raciste, xénophobe, qui font l'apologie du terrorisme ou qui portent atteinte à la dignité des personnes.

2.- Respect des normes de publication: garde-robe.ch se réserve le droit, en cas de besoin, de refuser ou modifier une annonce afin qu'elle respecte les présentes règles de publication.

3.- Provenance des annonces: il ne sera autorisé que les annonces en provenance du territoire Suisse ou de la principauté du Liechtenstein.

4.- Langue: les annonces devront être rédigées en langue française.

5.- Information de l'annonce: l'article devra être décrit avec soin. Les mots-clés non nécessaires ou les titres exagérés dans la forme ou le contenu ne sont pas autorisés. Les images doivent correspondre à ce qui est annoncé, sans marques d'eau d'autres sites web. Les données de contact ne doivent pas figurer dans le champ "description" étant donné qu'il existe des champs spécifiques. Les URL vers d'autres sites ne sont en outre pas acceptées.

6.- Nombre d'articles par annonces: il n'est possible de publier qu'un article par annonce, exception faite de la vente par lots.

7.- Annonces à double: il n'est pas permis d'insérer la même annonce dans deux catégories différentes.

8.- Numéros de téléphone surtaxés: il n'est pas permis d'indiquer un numéro de téléphone de contact surtaxé (ex.0900.../ 0902...) .

9.- Articles interdits: en aucun cas il ne sera permis la publication d'articles qui ne respectent pas la législation Suisse en vigueur.

 

Autres recommandations

- Lorsque vous photographiez vos annonces, essayez de choisir un fond qui ne soit pas trop surchargé afin que les détails de votre article soient bien visibles.

- Si vous vendez des habits, pensez à une présentation attrayante. Il serait judicieux qu'ils soient portés (dans la mesure du possible, bien sûr!) afin de voir comment sied l'article en question. Sinon, veillez à ce qu'ils soient repassés, car les habits froissés ne causent pas très bonne impression! 

 

Bonnes ventes à vous!